L’offre de Santa Causa intègre l’Appli La Quête et jedonnealeglise.fr !

Avatar

La société Obole Digitale reprend l’offre de Santa Causa. La proposition de Santa Causa (Offrande de messes et de cierges via un site web dédié) sera très prochainement intégrée au sein de l’Appli La Quête proposée par Obole Digitale. 

L’Appli La Quête propose initialement aux fidèles de faire un don – non défiscalisé – à leur paroisse via une application Android et iOS. Le rapprochement avec Santa Causa va permettre de proposer des offrandes de messes et de cierges directement depuis l’application.

L’Appli La Quête associée aux pages jedonnealeglise.fr ont permit aux fidèles de donner déjà plus d’un million d’euros depuis notre entrée en confinement.

Des synergies entre L’Appli La Quête et Santa Causa

Obole Digitale dispose d’une gamme de solutions de collecte allant des bornes de dons connectées, au mini site-web de dons jusqu’à l’application. Chacune répondant à des besoins spécifiques de collecte sur le parcours des fidèles. Obole Digitale reste centrée sur la valeur ajoutée des services pour les utilisateurs finaux. La reprise de Santa Causa va permettre d’étoffer les possibilités d’offrandes via l’application.

« Nous nous réjouissons que Santa Causa rejoigne Obole Digitale avec qui nous partageons la même approche humaine à l’heure de la digitalisation.  Au-delà de la complémentarité de nos services sur une couverture nationale, ce rapprochement apporte également un interlocuteur unique aux églises pour la collecte de leurs offrandes et une offre unique pour les fidèles.
Je tiens également à remercier chaleureusement les bénévoles et églises partenaires qui ont fait confiance à Santa Causa depuis sa création.» déclare Tanguy, cofondateur de Santa Causa.

Obole Digitale se positionne en partenaire du diocèse avec des outils de collecte complémentaires, relié à un tableau de bord unique qui englobe les dons de la paroisse et une interface commune à tous les outils pour les utilisateurs.

Pour découvrir l’appli La Quête cliquez ici.