Crise COVID 19 – quelques solutions pour soutenir votre collecte !

Avatar

Vous souhaitez bénéficier des bonnes pratiques en cette période de crise et échanger avec d’autres responsables associatifs et fundraisers ?

Obole Digitale propose à tous les fundraisers, dirigeants d’associations ou de fondations qui le souhaitent d’échanger sur leurs problématiques et de se faire aider gratuitement par des experts mobilisés par Obole Digitale. L’objectif est de trouver des solutions à travers l’intelligence collective et, pourquoi pas, de faire émerger des actions groupées.

Pour nous rejoindre, il vous suffit d’envoyer un mail à francois@obole-digitale.fr !

Vous représentez une Eglise et vous avez besoin en urgence d’un site de collecte en ligne pour collecter les quêtes pendant la crise ?

Nous avons développé un outil extrêmement simple pour permettre à vos fidèles de faire un don à la quête en quelques secondes ! Ils pourront également y faire des offrandes pour les défunts. Pour en savoir plus, écrivez à romain@obole-digitale.fr.

Nous continuons pas ailleurs de mettre à disposition des diocèses et des paroisses l’application La Quête.

Vous avez besoin de mobiliser vos donateurs en cette période incertaine ?

Que votre association réponde précisément à la situation d’urgence actuelle (associations du secteur medico-social…) ou pas, il est important, voire nécessaire, que vous continuiez à communiquer avec vos donateurs. Et en premier lieu avec vos grands donateurs !

Nombre de Français se sentent peu utiles durant le confinement, ne ratons pas l’occasion de les mobiliser, que ce soit en donnant du temps, de la matière grise ou de l’argent.

Nous travaillons à mettre en place des outils et des méthodologies pour vous accompagner durant cette période, n’hésitez pas à nous contacter pour en parler avec stanislas@obole-digitale.fr.

Stanislas Billot de Lochner a co-fondé Obole Digitale en 2016